Accueil > Archives > Année 2018/2019 > La fête du Livre

La fête du Livre

Publication : par 0920468j

Le livre et les histoires en tous genres étaient à l’honneur jeudi 28 et vendredi 29 mars. Les classes ont rivalisé d’imagination pour faire de la salle de motricité une belle salle d’exposition.
Bravo à tous les élèves pour le travail accompli.
Cet événement a été ponctué le jeudi par une séance dédicace. Debora Di Gilio, auteure et conteuse, nous a fait l’honneur de sa présence et a laissé un mot délicieux sur les pages de ses livres.
Et le vendredi, un atelier marque-pages a été rondement mené par quelques parents créatifs.
Un grand merci à tous les parents qui ont installé décors et livres, et à ceux qui ont rangé livres et tables.
Grâce à cet événement, grâce à votre générosité, et par amour des livres, l’école et nos élèves vont recevoir des ouvrages pour une valeur de 700 euros environ.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?